Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une mère... MOI!
6 octobre 2014

Un havre de paix.

Quand ça ne va pas, lorsqu'on se sent perturbé et qu'on veut se retrouver dans un petit coin tranquille, chacun possède son petit coin de paradis, son havre de paix. Certains s'en vont en forêt, d'autres se retrouvent dans une chambre d'hotel. Quelques personnes vont méditer dans une pièce tranquille de la maison, fermer les yeux et imaginer un endroit silencieux.  Moi j'ai découvert un endroit physique, qui existe réellement dans notre monde. C'est un lieu ou il fait bon se retrouver de corps, d'âme et de coeur. Moi, je vous parle de la Boutique ésotérique Le Papillon bleu.

Lorsqu'on tourne la poignée pour ouvrir la porte, une petite clochette se fait entendre. En descendant les quelques marches, je descends automatiquement un peu plus à l'intérieur de moi. C'est toujours avec un bonjour souriant puis un calin que je me fais accueillir dans cette minuscule et chaleureuse boutique remplie d'un mur à l'autre, du plancher au plafond. Il y en a tout le tour de moi et il y a toujours une petite nouveauté quelque part. Pour un cadeau, pour ma soeur ou ma grand-mère, homme ou femme, je peux toujours y dénicher la petite pensée idéale qui fera l'effet voulu.

Pour se calmer ou se ressourcer, c'est encore l'endroit magique! Avec ses tarots, ses livres, ses musiques, ses différentes activités individuelles ou de groupes, je suis encore certaine d'y trouver le petit quelque chose qui m'interpellera par ses vibrations. Personnellement, je me sens souvent exaltée lors des méditations de groupe. La magie ainsi que le taux énergétique accrue par en moyenne une dizaine de personnes donnent un cachet tout à fait particulier à une séance de méditation qui, autrement, m'aurait paru timide si j'avais été seule dans ma chambre.

Me donner rendez-vous à la Boutique Le Papillon bleu de temps à autre, c'est m'offrir un cadeau de moi à MOI à chaque fois. En étant personnellement maman de maintenant cinq enfants, c'est l'endroit rêvé pour penser à moi... à moindre coût! Vous me direz possiblement que ce n'est pas le séjour de relaxation, de spa, et de massage. Et moi je vous répondrai qu'à cette boutique, la propriétaire, madame Carole Hubert, trouve le moyen de vous détendre de la tête aux pieds jusqu'aux profondeurs de votre corps et de votre âme en une seule journée ou sur plusieurs rencontres si vous en ressentez le besoin! Tout est possible! Il suffit de demander.  Cette charmante dame possède tout un réseau de contacts dont elle se sert avec doigtée pour répondre à un éventail de besoins exprimés par sa clientèle.

À chaque visite, on n'en ressort jamais totalement vide. Si nos mains sont vides, notre coeur en est rempli de sa chaleur, notre esprit se retrouve apaisé et peut-être qu'un ange aura trouvé le moyen de transmettre son message personnel. À chaque visite, c'est toujours une petite surprise qui nous attend.

Merci / Namasté

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ma chérie pour ce bel hommage sur le Papillon bleu! Je suis heureuse et honoré que tu ai trouvé ton havre de paix ! C'est le miens aussi! Tes propos me touche énormément et je ne suis pas prête à l' oubler! J'ai même versée quelques larmes tellement que ç'est profond ! Je dis "Merci mon Dieu.....Je suis vraiment dans ma mission de vie..... merci de me guider et de m'envoyer des êtres lumineux tels que Diane Aubin...un mère et une femme exceptionnelle ! Encore merci Diane pour ta grand générosité du coeur et j'ai bien hâte au 18 octobre ! Gros calins à toi mon beau Papillon. ...I love you !💙💙💙💙
Chroniques d'une mère... MOI!
Publicité
Archives
Publicité