Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une mère... MOI!
19 mai 2016

Un peu de piquant dans ma vie

Wouaaaah! Je viens de voir que ça faisait un petit bout que je n'avais pas écrit ici! Pauvre journal délaissé. Et pourtant, j'ai vécu tellement de choses intéressantes. Des vraies montagnes russes. La maman n'est plus seulement une mère mais aussi une femme qui a ajouté du piquant à sa vie de couple. La maman a fini par trouver un nouveau sujet d'attraction qu'autant l'homme et la femme peuvent s'investir et ça s'appelle le BDSM. Je peux lire sur le sujet, je peux faire des recherches sur Internet concernant le sujet. En couple, nous pouvons nous amuser en privé dans notre chambre à coucher. Si nous voulons pousser l'excitation du plaisir un peu plus loin,nous pouvons nous amuser entre adultes consentants. Bref, le sujet est aussi vaste que tout ce que j'aime faire.

Aujourd'hui ça fait près d'un an que j'étudie le sujet. Ça n'a pas toujours été comme j'aurais voulu car, bien malgré moi, mon professeure et mentor a choisi un autre chemin de vie. Des amis ont quant à eux choisi une nouvelle ligne de pensée donc de conduite. Que je le veuille ou non, leur choix m'ont beaucoup ébranlée,car cela m'a demandé de me remettre en question. J'ai dû réévaluer mes goûts, mes forces, mes faiblesses, mes désirs les plus profonds aussi. Mais merci à la Vie,j'en reviens beaucoup plus forte.

Avec tous ces chambardements, j'ai appris à me connaitre encore mieux et à  faire face à mes petits et grands secrets. S'accepter tel que l'on est. À partir de là, la Vie est déjà plus légère et j'ai beaucoup plus confiance en moi et en mon couple. Je dévore une série de livres, je pratique à peu près tous les jours que ce soit dans ma tête ou physiquement. Ce sujet me hante de nuit comme de jour, je le respire par tous mes pores de peau. Tellement que je suis revenue à mes premiers amours: la formation. Que de plaisirs à planifier un contenu et à en rechercher tous les détails pouvant être utile à sa compréhension. Images sur Internet, photos personnelles et écriture de mes pensées prennent beaucoup de mes temps libres lorsque je me retrouve avec moi-même.

Je suis tellement heureuse de mon évolution! De ne plus avoir peur de ce que peuvent penser les autres, ou du simple ridicule. Je suis comme je suis avec mes fantasmes qui n'attendent que le moment choisi pour se réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une mère... MOI!
Publicité
Archives
Publicité