Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une mère... MOI!
12 juin 2013

Tranche de vie.

Bip! Bip! Bip! 06h59 à mon réveil. Ouf! Moi qui n'utilise jamais au grand jamais le fameux bouton "snooze" pour retarder ma levée du corps de peur de passer tout droit, c'est plutot mon inconscient qui savait ou il était ce bouton ce matin!  Dire que mon réveil-matin est réglé pour 06h35... Quand j'ai vu l'heure, j'ai vraiment fait le saut.

C'est une chance que je sois capable de gérer un retard de 25  minutes pour que mes deux grands ne soient pas en retard à l'école.  Ils ne se sont meme pas rendus compte que maman était en retard dans son horaire. Comme une automate, le petit déjeuner s'est préparé et les boites à lunch se sont remplis dans le meme ordre qu'àl'habitude.

Par contre, mon corps se plaignait de cette brusquerie. Moi qui ai l'habitude de prendre quelques minutes au lit pour savourer mon retour graduel dans mon corps, je n'ai meme pas pris le temps de me frotter les yeux.  Mon bassin était encore tout rouillé de son immobilité nocturne que je le forçais à faire bouger mes jambes et à se plier et déplier à la toilette. Mes yeux brulaient de devoir demeurer ouverts de force pour me permettre d'accomplir la routine matinale. Bref, une chance que ce retard n'arrive pas tous les matins, car je le trouve plutot désagréable à vivre.

C'est une chance que je puisse reprendre mon souffle une fois que les deux grands ont quitté la maison en direction de l'école!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une mère... MOI!
Publicité
Archives
Publicité