Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une mère... MOI!
14 juillet 2013

Page blanche.

Non, non. Je ne laisserai pas cette page blanche comme certains ont su le faire avant moi. J'ai juste tout plein d'idées qui se bousculent dans ma tête. J'arrive pour m'arrêter sur l'une d'entre elles en particulier et pouf! Elle m'a glissé entre les doigts! 

 

J'aurais aimé écrire sur ''ralentir son rythme de vie'', ''mon plus vieux me manque'', ''calmer son mental dans une journée hyper occupée'', ''changer sa routine durant l'été''. Tout autant de sujets qui me tiennent à coeur mais que les mots m'échappent pour en parler.  Je les vis tous les uns après les autres dans une journée.  Ma tête bouillonne d'idées mais elles ne sont pas assez précises pour que je les concrétise.

 

Je profite simplement de la Vie. Je goute, je savoure chaque moment qui se présente à moi. Certains diront qu'une mère au foyer est toujours en vacances mais justement non! Je suis continuellement dans une routine du réveil-matin qui sonne jusqu'au petit dernier qui s'endort finalement. Seules les nuits changent de l'une à l'autre car l'une peut etre d'une grand repos à poings fermés pour tout le monde et l'autre sera faite de cauchemars à toutes les heures.

 

C'est tellement important durant l'été de savoir décrocher, d'être capable de se trouver des petits moments qu'on saura mettre le temps sur pause jusqu'à ne plus savoir quelle heure il est ni quel date nous sommes.  C'est peut-être de là qu'il vient mon syndrome de la page blanche d'aujourd'hui.  J'ai su ralentir ma tête et laisser gambader mon cerveau à sa guise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une mère... MOI!
Publicité
Archives
Publicité