Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une mère... MOI!
18 juillet 2013

Un ressenti m'interpelle.

Il y a quelque temps un sentiment nouveau m'envahissait.  Comme une drogue il prenait possession de mon être et le seul moyen que j'ai trouvé de l'oublier est de boire.  Saouler chaque cellule de mon âme pour oublier ce nirvana devient ma porte de sortie... temporairement.  Lorsque je me retrouve seule, ce sentiment d'union, de trinité, de puissance obscure m'envahit de nouveau et j'ai envie de crier, de pleurer et de faire entendre au monde entier qu'on m'a retiré le droit de me sentir totalement moi-même, comme je suis Moi depuis qu'elle est partie.

Pourtant, en prenant mon verre chaque jour, je n'oublie pas, bien au contraire.  Je pense, je réfléchis, je philosophe avec moi-même. Mon cerveau me parle.  Au lieu de me détendre, plein de sentiments m'envahissent.  Mon 7e ciel me manque. Cet endroit ou je me retrouvais lorsque j'étais en symbiose avec l'autre monde me manque.

C'était d'une douceur infinie, plus doux que de la soie, plus léger qu'une plume.  Aucun défaut n'y entrait. C'était de l'extase pure. C'était comme de l'opium.  Oui c'est ça, de l'opium!  Lumière ou pas, il n'y avait pas de différence car les yeux devenaient aveugles. Le toucher devenait ultra sensible à chaque centimètre de la peau et le nez en respirait son langage.  C'est le Coeur qui voyait vraiment ce que l'autre était.  Rien, aucune vérité ne pouvait être cachée à ce Coeur qui savait.  L'expression ''connaitre l'autre'' prenait alors tout son sens réel.  Ici l'orientation sexuelle perdait tout attrait. Seul l'être humain était.

Mais elle est partie.  Et moi je suis en manque.  Ce n'est pas cet être qui me manque.  C'est ce sentiment ressentit à cet instant qui me manque et tout mon être souhaite le retrouver un jour.  Est-ce qu'une autre personne pourra combler ce manque?  Le seul moyen de le savoir est de l'essayer mais pour l'essayer faut-il d'abord trouver la candidate idéale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une mère... MOI!
Publicité
Archives
Publicité